VBA excel-word

isamarcc
bonjour =E0 tous et toutes,

je veux printer des r=E9sultats de trois (par EX) cellules=20
directement dans un document word d=E9ja formater. Exemple=20
concret j'ai les r=E9sultats d'un jogging en excel et je=20
veux printer dans une page word d=E9j=E0 preformat=E9e=20

merci

Dédé
Salut Isamarcc !

Pour commencer, tu fais un fichier Owrd avec des zone de texte à qui tu
donnera un nom de signet.

Tu récupère ce nomn de signet (post de ce jour dans ce NG !!!) et tu le fais
correspondre avec un cellule d'un fichier Excel ...

Est-ce que cette piste te suffit ?

Salutations
Dédé

--
Pour répondre, enlever le NOSPAM
"isamarcc" a écrit dans le message de
bonjour à tous et toutes,

je veux printer des résultats de trois (par EX) cellules
directement dans un document word déja formater. Exemple
concret j'ai les résultats d'un jogging en excel et je
veux printer dans une page word déjà preformatée

merci