vba excel : Worksheet_Change ne se déclenche pas

Le
Jean-Claude
Bonjour,
néophyte en vba excel, j'essaye simplement de déclencher une action
lorsque le contenu d'une cellule change de valeur. J'utilise pour cela :

Public Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
MsgBox ("hello")
End Sub

Mais rien ne se passe quand je modifie l'une ou l'autre cellule !
Une explication ? Ma fonction est-elle mal définie ?
Merci bien.

Jean-Claude
Daniel.C
Le #18931111
Bonjour.
Mets la macro suivante dans un module standard et exécute-la :

Sub test()
Application.EnableEvents = True
End Sub

Cordialement.
Daniel

[...]

ChristianM
Le #18931101
Est-ce que ta macro est bien dans une feuille et non pas dans un module ?

ChristianM

"Jean-Claude" news: 49c14f66$0$12624$
[...]

Le #18932431
ChristianM a écrit :
[...]

C'était simplement ça...
Merci !

Jean-Claude
LSteph

..Private Sub
pas Public Sub
irait mieux
dans le code Feuille

--
lStep

Jean-Claude a écrit :
ChristianM a écrit :
Est-ce que ta macro est bien dans une feuille et non pas dans un module ?

ChristianM

"Jean-Claude" message de news: 49c14f66$0$12624$