VBA: fermeture des toutes feuilles

EmanuelL
Bonjour à Tous,

J'aimerai utiliser le code VBA ci-dessous pour fermer toutes feuilles
ouvertes.

For Each loOnglet In Application.Worksheets
loOnglet.Visible = True
Next

Ce code ferme les feuilles, mais à la dernière feuille ils génére
l'erreur :

"Erreur d'exécution '1004'
Erreur définie par l'application ou pas l'objet..."

J'imagine qu'il n'arrive pas à fermer la feuille sélectionnée (en
cours).

Comment résoudre ce problème?

Merci d'avance. ;-)

--

*!* -----------------------------------
EmanuelL

Modeste
Bonsour® EmanuelL avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

J'aimerai utiliser le code VBA ci-dessous pour fermer toutes feuilles
ouvertes.
J'imagine qu'il n'arrive pas à fermer la feuille sélectionnée (en
cours).

;o)))
Comment résoudre ce problème?

en fait quel est le probleme ????
pourquoi "fermer" toutes les feuilles ????

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200811/cij5eKruXt.xls

@+
;o)))
michdenis
Un classeur doit affiché en tout temps au moins une feuille visible.

Tu peux toujours afficher une feuille vierge quand toutes les autres sont
masquées...

Ou masquer toutes les lignes et colonnes de la seule feuille visible par ce
code

Sub test()
'Masquer ces feuillles
Worksheets(Array("Feuil2", "Feuil3")).Visible = False
'Masquer colonnes et lignes de la dernière feuille
With Feuil1
.Columns.Hidden = True
.Rows.Hidden = True
End With
End Sub

"EmanuelL" a écrit dans le message de news:

[...]

Thierry
Bonjour,

C'est normal,
tu dois avoir au moins une feuille de visible alors utilise plutôt cela

For i = 2 to Sheets.Count
Sheets(i).Visible = False
Next i

Thierry.

[...]

EmanuelL
Merci à Tous des vos réponses,

En faite, l'idée est plutôt de cacher toutes les feuilles si possible,
le mot fermer est une erreur de ma part.

EmanuelL avait écrit le 24.11.2008 :
[...]

Daniel.C
Bonjour.
Il faut qu'une feuille au moins soit visible.
Cordialement.
Daniel

:

[...]

EmanuelL
OK, merci encore à Tous, je laisse une feuille ouverte.

EmanuelL

Daniel.C a utilisé son clavier pour écrire :