VBa : _filterDataBase et colonne

Le
Le Nordiste
bonjour,

Je viens de découvrir grace à vous le "_filterDataBase".
Mon filtre est posé sur la colonne A par exemple,

je désire parcourir les valeurs de la colonne D, comment faire ,

merci pour votre aide

le Nordiste
JB

Sub parcoursItemsVisibles()
For Each c In Range("D2",
[D65000].End(xlUp)).SpecialCells(xlCellTypeVisible)
MsgBox c.Value
Next c
End Sub

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 17 avr, 13:24, Le Nordiste wrote:
[...]

Le #5439911
Une fois le filtre mis,
cela n'afffiche que la ligne d'étiquette (ligne 1)
JB
Le #5439851
Voir PJ

http://cjoint.com/?eroXiYWkZp

JB
On 17 avr, 14:07, Le Nordiste wrote:
Une fois le filtre mis,
cela n'afffiche que la ligne d'étiquette (ligne 1)

Le Nordiste
Le #5439821
Curieux

Quand j'ouvre ton fichier pas de Pb, c'est ce que je cherche.

Je change le fichier actif pour le mien ET garde ta routine :
je n'obtiens plus le même fonctionnement : il m'affiche la valeur de
l''étiquette