VBA filtre avec paramètre

Le
penelope55
Bonjour à tous,

Est-ce quelqu'un peut m'indiquer la syntaxe pour sélectionner dans un filtre ce qui est différent d'un paramètre.

Exemple 1, qui fonctionne bien pour =
Dim Unité
Unité = InputBox ("Entrer le nom de l'unité : ")
Selection.AutoFilter Field:=1, Criteria1:= Unité,

Exemple 2 qui fonctionne bien, pour <> avec la valeur DAF
Selection.AutoFilter Field:=1, Criteria1:= "<>DAF",

Mais si j'indique dans l'exemple 2, Criteria1:="<>Unité", la macro considère Unité comme du texte, et non comme un paramètre, dont la valeur est tout autre chose que Unité.

Si quelqu'un peut me dépanner, cela me rendrait bien service.
Carim
Le #21005611
On Jan 17, 8:14 pm, penelope55
[...]

Bonjour,

Si je comprends bien ta question, et que DAF est ta variable, il te
suffit d'utiliser :
Criteria1:= "<>" & DAF
A +
FdeCourt