VBA: Format spécial dans du code (000#)

Domi
Bonjour à tous,

Ce petit bout de code incrémente automatiquement la valeur de la première
cellule de chaque nouvelle ligne insérée dans mon tableau sous la forme : N°
de l'année en cours / N° d'ordre

Le n° d'ordre est inscrit dans la cellule NumFNC, cette cellule contient une
valeur numérique qui apparaît sous la forme 000# (0001 par exemple grâce à
un format personnalisé.

NouvelleLigne.Cells(1).Value = Year(Date) & "/" & Range("NumFNC")
Lorsque j'ajoute une nouvelle ligne la valeur qui apparaît est 2003/1 alors
que je voudrait 2003/0001...
Je pense que ça ne doit pas être très dur mais je coince... Comment faire
svp...?

Merci
Domi

Pierre CFI
bonjour
NouvelleLigne.Cells(1).Value = Year(Date) & "/" &Format( Range("NumFNC"),"0000")

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer