vba-grouper des colonnes et creer un plan

Pierre.M
Bonjour,

je cherche une macro qui grouperait les colonnes B à E et les masquerait.

J'ai essaye ca:
Range("B:E").Columns.Group
Range("B:E").EntireColumn.Hidden= True

Pour le groupage pas de problemes mais les colonnes restent visibles.
Avec l'enregistreur de macros pas plus de succes...

Quelqu'un saurait-il me depanner?

Bon apres-midi a tous.

Pierre.M

Daniel
Bonjour.
Ca fonctionne avec XL2003.
Cordialement.
Daniel
"Pierre.M" a écrit dans le message de news:
465ff0cd$0$25909$
[...]

JP25
Bonjour,
Es tu obliger de les grouper ?
sinon tu supprimes Range("B:E").Columns.Group
seul Range("B:E").EntireColumn.Hidden= True est suffisant
JP25

[...]

Pierre.M
XL97! Mon administration fait des économies...
Merci.

Pierre.M

Pierre.M
On 2007-06-01 12:23:47 +0200, "JP25" said:

Bonjour,
Es tu obliger de les grouper ?

Oui. Pour pouvoir les rendre visible facilement (1 clic sur le +) si besoin...
Merci pour ton aide.

Pierre.M

[...]

AV
Range("B:E").Columns.Group
Range("B:E").EntireColumn.Hidden= True

Le problème n'est surement pas dans ces deux instructions qui fonctionnent
normalement sous XL97(compatibilité)...
Tu dois chercher ailleurs....

AV