VBA et Heures

Le
Philou36
Bonjour les amis,

Etant un eternel débutant, j'ai cette fois ci un problème avec des heures
sous VBA. Je suis en train de mettre en place un tableau de répartition des
heures supplémentaires selon plusieurs critères. Mais quand je récupère les
heures sous VBA, il me les met sous la forme 0,
Comment s'y prendre ??
N'hesitez pas à me mettre un exemple

Un grand merci par avance de votre patience avec moi.

Bonne journée

Philippe
jero
Le #21395041
Salut,
Un exemple (nb. heuresU,75) :
format(55.75 mod 24,"d ") & format(25.75/24,"hh:mm")
si le total des heures ne dépasse pas 24 h : format(Total/24,"hh:mm")
A+
"Philou36" %23e$
[...]

Blaise Cacramp
Le #21398391
Bonjour jero
Quel est le rapport entre 55.75 et 25.75 ?
Il faut lire autre chose ?
blaise

"jero"
[...]

Le #21417851
Quel est le rapport entre 55.75 et 25.75 ? : une erreur de frappe ;>)

"Blaise Cacramp"