VBA : insertion d'un nombre de lignes variable

Le
Domi
Bonjour à tous,
Dans une plage A7:A50, il y a des refs. En face de chaque ref, sur la
colonne I, il y a un nombre.
Je voudrais insérer sous chaque cellule non vide de la plage A7:A50 (ref
présente) un nombre de lignes vides = au nombre qui figure en face de la ref
(dans la colonne I)
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment faire cela par VBA ?
Merci
Domi
Jacky
Le #16643451
Bonsoir,
ceci peut-être
'----------
Sub jj()
Application.ScreenUpdating = False
For Each c In [i7:i50]
If c.Offset(0, -8) <> "" And c <> "" Then
Rows(c.Row + 1 & ":" & c.Row + c).Insert
End If
Next
End Sub
'-------------
voir ici:
http://cjoint.com/?iBucIPjCGW

--
Salutations
JJ

[...]

Le #16643441
J'achète !
Merci beaucoup ;o)
Domi

"Jacky"
Bonsoir,
ceci peut-être
'----------
[...]

Le #16643591
> J'achète !

T'as de la chance, c'était en promo.
;o))

--
Salutations
JJ

"Domi" ePvW%
J'achète !
Merci beaucoup ;o)
Domi

"Jacky"
Bonsoir,
ceci peut-être
'----------
[...]

Le #16644061
Re..
Au prix fort se sera...
'------------
Sub jj()
Application.ScreenUpdating = False
For i = 50 To 7 Step -1
If Cells(i, 1) <> "" And Cells(i, 9) <> "" Then
Rows(i + 1 & ":" & i + Cells(i, 9)).Insert
End If
Next
End Sub
'-----------
Qui ne prend pas en compte inutilement les cellule insérées, donc plus
rapide
--
Salutations
JJ