VBA - Macro - Probleme sur Format de date

John Doe
Bonjour,

Je charge une feuille excel à partir de données formatées (provenant de SQL)
Le format du champ choisi est dd/mm/yy
Quand la macro s'exécute les données sont bien importées dans les champs,
mais dès que je veux trier la colonne via Excel, le tri est incorrect : il
faut faire F2 dans chaque cellule, valider et alors après le tri pourra être
fait correctement

Avez vous une idée ?

John Doe
Ce que j'ai trouvé :
il faut faire une procedure supplemenatire qui fait un
cdate(cells(x,y).value) et là excel comprend bien le format date et les tris
fonctionnent !!

y a-t-il mieux que cette bidouille ?

Merci