(vba) MAJ classeur + macro

Le
j-pascal
Bonjour,

Je effectué plusieurs MAJ vba sur un classeur comportant des macros dans les
modules, ThiWorkbook, Feuilles. Le classeur initial a été renseigné par
l'utilisateur (saisies effectuées dans les feuilles ).

Comment mettre le classeur de l'utilisateur à jour ?

Vaut-il mieux copier les données de l'utilisateur dans mon classeur MAJ, ou
"déplacer" les modules et feuilles du classseur MAJ vers "son" classeur ?
Pour les modules, je suis assez optimiste mais pour les "Feuil" !?!

Merci d'avance pour vos (précieuses) lumières

Cordialement,

JP
Xavier powaga
Le #5148011
Les deux solutions sont possible mais je préfère la deuxième.
1 - Tu renommes le classeur modifié pour de manière a ce qu'il n'ait pas le
même nom que le classeur à modifier
2 - Tu ouvres le classeur à modifier
3 - tu copies tes codes. Pour mettre le code dans les ancienne feuilles, tu
fais un Ctrl A et ctrl C sur le nouveau code et dans l'ancienne feuille tu
fais un ctrl A et Ctrl V

A+

?
[...]

Le #5283541