(vba) MAJ MdP

j-pascal
Bonjour,

Je voudrais utiliser des MdP "dynamiques". Par exemple, la date du jour
(date système) sous forme 270907 + @ (par exemple !) soit qqch comme
270907@.

Mes actuels MdP soient définis par : Dim MotDePasse as Variant. Ils sont
disséminés dans différentes procédures (Private Sub) + Userform ...
A noter qu'un seul MdP (commun à tout ce que je viens de citer) me suffit
;-)

1 - Est-il possible de définir une variable commune valable pour toutes les
proc et UF ?
2 - Comment peut-on récupérer la date systeme sous la forme évoquée plus
haut ?

Merci d'avance pour vos lumières !

Cordialement,

JP

JB
Bonsoir,

x = Format(Date, "ddmmyy@")

Une variable déclarée Public dans un module est connue dans tout le
projet.

Public MDP1

Une fonction dans un module est connue dans tout le classeur, y
compris le tableur:

Function Mdp()
Mdp = Format(Date, "ddmmyy@")
End Function