[VBA] Manipulation de fenêtre Windows

Le
HD
Bonjour,

Je voudrais pouvoir :

1) lister les fenêtres Windows ouvertes
2) Activer au premier plan une fenêtre en l'appelant (en la sélectionnant
suivant son nom)
3) Fermer une fenêtre (en la sélectionnant suivant son nom)

Vous en remerciant d'avance.
--
@+
HD

Sub test()
Dim w As Window, Ligne As Integer
Ligne = 1
For Each w In Windows
Cells(Ligne, 1) = w.Caption
Ligne = Ligne + 1
Next w
Windows("Classeur1").Activate
Windows("Classeur1").Close True
End Sub

Cordialement.
Daniel
"HD" f6vvac$23hj$
[...]

Le #4900061
Merci Daniel... j'ai fini par trouver à force de recherche et bidouillage.

En fait je ne cherchais pas à activer un classeur Excel mais bien une
fenêtre Windows... Il m'a donc fallut "manipuler" les Dll et la fonction
EnumWindowsProc...

@+
HD