VBA Matricielles et &

4 réponses
PST
Bonjour

Pourquoi quand je cherche =E0 metre cette syntaxe en relatif cela ne=20
marche pas, pour en faire une boucle

message erreur valeur

merci

Fonctionne

Sub v2()
[H1:m1].Value =3D [TRANSPOSE(VALEURS.UNIQUES(A1:C2,1))]
End Sub

Ne fonctionne pas

Sub v2_2()
Lig_1 =3D 1
Lig_2 =3D 2

[H1:m1].Value =3D [TRANSPOSE(VALEURS.UNIQUES("A" & Lig_1 & ":c" & Lig_2,1=
))]

End Sub

4 réponses

FdeCourt
Salut,

En attendant qu'un spécialiste te réponde, pour débloquer ta
situation, tu peux utiliser cette formule:
Sub v2_2()
Lig_1 = 1
Lig_2 = 2
[H1:m1].Value = Evaluate("TRANSPOSE(VALEURS.UNIQUES(A" & Lig_1 & ":c"
& Lig_2 & ",1))")
End Sub

Cordialement,

F.
Daniel.C
Ca peut être ça (pas moyen de tester sans connaître "VALEURS.UNIQUES")
:

[H1:m1].Value = Evaluate("TRANSPOSE(VALEURS.UNIQUES(A" & Lig_1 & ":c" &
Lig_2 & ", 1 ))")

Tu ne peux pas mettre de variables entre crochets.
Daniel

Bonjour

Pourquoi quand je cherche à metre cette syntaxe en relatif cela ne marche
pas, pour en faire une boucle

message erreur valeur

merci

Fonctionne

Sub v2()
[H1:m1].Value = [TRANSPOSE(VALEURS.UNIQUES(A1:C2,1))]
End Sub

Ne fonctionne pas

Sub v2_2()
Lig_1 = 1
Lig_2 = 2

[H1:m1].Value = [TRANSPOSE(VALEURS.UNIQUES("A" & Lig_1 & ":c" & Lig_2,1))]

End Sub

PST
Impeccable

Je ne savais pas qu'on n'utilisai pas de crochets entre les []

il me reste maintenant à faire la boucle

Le 22/01/2010 19:25, FdeCourt a écrit :
Salut,

En attendant qu'un spécialiste te réponde, pour débloquer ta
situation, tu peux utiliser cette formule:
Sub v2_2()
Lig_1 = 1
Lig_2 = 2
[H1:m1].Value = Evaluate("TRANSPOSE(VALEURS.UNIQUES(A"& Lig_1& ":c"
& Lig_2& ",1))")
End Sub

Cordialement,

F.

Théodore
Tiens v'là HOAREAU !

"PST" a écrit dans le message de
news:4b59ddc9$0$955$
Bonjour

Pourquoi quand je cherche à metre cette syntaxe en relatif cela ne
marche pas, pour en faire une boucle

message erreur valeur

merci

Fonctionne

Sub v2()
[H1:m1].Value = [TRANSPOSE(VALEURS.UNIQUES(A1:C2,1))]
End Sub

Ne fonctionne pas

Sub v2_2()
Lig_1 = 1
Lig_2 = 2

[H1:m1].Value = [TRANSPOSE(VALEURS.UNIQUES("A" & Lig_1 & ":c" & Lig_2,1))]

End Sub