Vba mettre un chemin de fichier dans une cellule

bret17
Salut à tous,
voilà mon bout de code, qui ne veut pas marcher

' répertoire du ficher courant
rép_courant = ActiveWorkbook.Path
' on inscrit le nom du fichier à ouvrir
'
Range("D5").value = rép_courant&"\SSM DENTAIRE "&C5.value&".xls'"

Je veux en cellule D5, inscrire le nom du fichier que je vais ouvrir par
macro
mais VBA me plante juste après le premier & en me disant attendu fin
d'instruction !
Why donc pourquoi ?

Si je fait un msgbox de rép_courant il y a bien le nom du dossier complet
mais impossible de construire un chaine de caractère en ajoutant du texte au
bout

Si quelqu'un sait pourquoi et comment y remédier, je l'en remercie d'avance
!
--

@+ Phil

Lolote
Salut Bret17,

Essaye simplement de mettre des espaces entre les & (devant et derrière)

Range("D5").Value = rép_courant & "SSM DENTAIRE " & C5.Value & ".xls'"
Tout devrait s'arranger.

@+Lolote