VBA Modification champ Page d'un TCD en fonction du contenu d'une cellule de la feuille

Céline Brien
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien !
Lorsque je change la date de l'onglet Page1, une cellule C3 de la feuille
SourceGraph contenant un TCD calcule le numéro de la semaine de cette date
et une autre cellule C4 calcule l'année de la date. Les champs Page du TCD
sont Semaine en B3 et Année en B4.
J'ai trouvé les codes ci-après sur Internet, codes copiés dans la fenêtre
Code de la feuille SourceGraph.
Lorsque les cellules C3 et C4 calculent suite à la modification de la date
dans l'onglet Page1, le contenu des champs Page B3 et B4 du TCD de l'onglet
SourceGraph devrait devenir égal aux cellules C3 et C4.
Private Sub Worksheet_Calculate()
[b3] = [c3]
[b4] = [c4]
End Sub
Le tout a fonctionné pendant un certain temps, mais maintenant j'obtiens le
message d'erreur suivant :
Erreur d'exécution '1004'
Erreur définie par l'application ou par l'objet.
Que se passe-t-il ?
Merci de votre aide,
Céline

Céline Brien
Bonjour à tous encore une fois,
C'est bizarre, si je change le contenu du champ Page pour qu'il soit égal à
la semaine et à l'année de la date, pour tous les TCD, le tout fonctionne
très bien.
J'aimerais vos commentaires sur ces codes.
Private Sub Worksheet_Calculate()
[b3] = [c3]
[b4] = [c4]
End Sub