VBA MSGBOX et guillemets

Le
Jacques
Bonjour,

Sous Excel 2003, je voudrais faire apparaître des guillemets ( " ") dans
le texte affiché par la MSGBOX

Comment les encadrer dans la formule VBA?

Jacky
'---------
MsgBox """Les guillemets"""
MsgBox """"""
'---------------

--
Salutations
JJ

"Jacques" <none> a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Sous Excel 2003, je voudrais faire apparaître des guillemets ( " ") dans
le texte affiché par la MSGBOX

Comment les encadrer dans la formule VBA?

Merci

Daniel.C
Le #5228831
Bonjour.
Double le guillemet dans la chaine de caractères. Pour afficher un seul
guillemet :
MsgBox """"
Cordialement.
Daniel
[...]

Modeste
Le #5228821
Bonsour® Jacques avec ferveur ;o))) vous nous disiez :
Sous Excel 2003, je voudrais faire apparaître des guillemets ( " ")
dans le texte affiché par la MSGBOX
Comment les encadrer dans la formule VBA?

MsgBox "les guillemets >" & Chr(34) & "<bla bla bla>" & Chr(34) & "< là,
s'obtiennent par chr(34)"

@+
;o)))

Jacques

[...]

[...]