[VBA] Nettoyage clic-droit

Le
Péhemme
Bonsoir à Toutes et à Tous,

J'ai désinstallé Systran.
Ce logiciel m'a laissé des "traces" dans les menus contextuels (clic-droit)
de Excel et Word.
J'ai nettoyé Excel par cette petite macro :

On Error Resume Next
Application.CommandBars("Cell").Reset
End Sub

Que dois-je faire pour Word ?

J'ai essayé :
Private Sub Document_Close()
On Error Resume Next
'Application.CommandBars("Cell").Reset
Application.CommandBars("Text").Reset
End Sub

Bien sûr cela ne fonctionne pas.
Je ne serai pas surpris que l'un d'entre-vous connaisse le nom VBA de ce
"clic-droit" sous Word.
J'ai mentionné VBA, mais toute méthode est la bienvenue.

Merci d'avance de votre aide.

Michel
Geo
Le #20472431
Bonjour Michel

J'ai désinstallé Systran.
Ce logiciel m'a laissé des "traces" dans les menus contextuels (clic-droit)
de Excel et Word.

La première chose à vérifier est qu'il n'est pas resté un modèle qui
ajoute ces menus.
Donc faire une recherche de tous les *.dot qui dateraient de cette
installation ou dont le nom y fait penser ou dont l'auteur des
l'éditeur.
Même chose avec les compléments, on peut connaître les compléments
utilisés dans les options.
Si le pb n'est pas réglé, il va falloir allez voir dans la base de
registre et supprimer les paramètres Word.

--
A+
Péhemme

Bonsoir Geo,