VBA nom ambigu détecté

Le
Philippe
Bonjour à tous et à toutes,

Je me permets de vous exposer un petit problème de macro.
Le 5.7.08 - 11:54 , Youki m'avait aimablement concocté une macro de tri ou
classement aléatoire avec recopie sur une autre feuille.
J'ai tenté d'étendre cette recopie sur d'autre feuille en ne modifiant que
la destination mais une erreur s'affiche : "nom ambigué détecté". J'essaie
de modifier ce nom mais rien n'y fait.
De plus, seuls 3 modules sur 5 s'affichent.
Je patauge. Si quelqu'un ou quelqu'une peut jeter un oeil sur le joint.
Merci de votre diligence.
http://cjoint.com/?hskKYDAwae
Philippe
Modeste
Le #16359121
Bonsour® Philippe avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

J'ai tenté d'étendre cette recopie sur d'autre feuille en ne
modifiant que la destination mais une erreur s'affiche : "nom ambigué
détecté". J'essaie de modifier ce nom mais rien n'y fait.

Le nom de proc Place est utilisé pour désigner 3 proc différentes

soit tu renommes : proc place1, place2, place3
soit tu ne crées qu'une proc avec passage de parametres soit en arguments soit en variables publiques

@+
;o)))
Philippe
Le #16365351
Bonsoir Modeste

"Vous nous disiez ...

Je disais ... avec ferveur : MERCI Modeste. Quand on réfléchit un p'tit peu
...!!!
Bonne soirée

"Modeste" %