VBA - Nom de variables

4 réponses
Patrick
Bonjour,

J'ai créé une énumération. Pour une raison que j'ignore, un des membres ne
veut pas s'écrire comme je veux au niveau des majuscules et minuscules. À
chaque fois que je le modifie, il change la première lettre en minuscule.
J'ai bien essayé de détruire le membre, de compiler et de recréer le membre,
mais rien n'y fait.

Avez-vous une idée de ce que je devrais faire ?

Merci pour votre aide.

--
Patrick

4 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Tu l'as peut-être déclarée avec une miniscule ?
Si tu mets :
Dim var
Tu auras beu écrire Var, l'éditeur corrigera.
Cordialement.
Daniel
"Patrick" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai créé une énumération. Pour une raison que j'ignore, un des membres ne
veut pas s'écrire comme je veux au niveau des majuscules et minuscules. À
chaque fois que je le modifie, il change la première lettre en minuscule.
J'ai bien essayé de détruire le membre, de compiler et de recréer le
membre,
mais rien n'y fait.

Avez-vous une idée de ce que je devrais faire ?

Merci pour votre aide.

--
Patrick

Au début j'avais bien écrit avec une majuscule au début. Je ne sais pas
quand, la 1e lettre a été remplacée par une minuscule. Mais de toute façon,
c'est dans la partie de déclaration que je n'arrive pas à faire la
modification.

Pour reprendre ton exemple, si j'écris :
Dim Var

automatiquement, l'éditeur remet :
Dim var

C'est cela que je ne comprends pas.

Merci.

--
Patrick

"Daniel.C" wrote:

Bonjour.
Tu l'as peut-être déclarée avec une miniscule ?
Si tu mets :
Dim var
Tu auras beu écrire Var, l'éditeur corrigera.
Cordialement.
Daniel
"Patrick" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai créé une énumération. Pour une raison que j'ignore, un des membres ne
veut pas s'écrire comme je veux au niveau des majuscules et minuscules. À
chaque fois que je le modifie, il change la première lettre en minuscule.
J'ai bien essayé de détruire le membre, de compiler et de recréer le
membre,
mais rien n'y fait.

Avez-vous une idée de ce que je devrais faire ?

Merci pour votre aide.

--
Patrick

Daniel.C
Publie ton code.
Daniel
"Patrick" a écrit dans le message de
news:
Au début j'avais bien écrit avec une majuscule au début. Je ne sais pas
quand, la 1e lettre a été remplacée par une minuscule. Mais de toute
façon,
c'est dans la partie de déclaration que je n'arrive pas à faire la
modification.

Pour reprendre ton exemple, si j'écris :
Dim Var

automatiquement, l'éditeur remet :
Dim var

C'est cela que je ne comprends pas.

Merci.

--
Patrick

"Daniel.C" wrote:

Bonjour.
Tu l'as peut-être déclarée avec une miniscule ?
Si tu mets :
Dim var
Tu auras beu écrire Var, l'éditeur corrigera.
Cordialement.
Daniel
"Patrick" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai créé une énumération. Pour une raison que j'ignore, un des membres
ne
veut pas s'écrire comme je veux au niveau des majuscules et minuscules.
À
chaque fois que je le modifie, il change la première lettre en
minuscule.
J'ai bien essayé de détruire le membre, de compiler et de recréer le
membre,
mais rien n'y fait.

Avez-vous une idée de ce que je devrais faire ?

Merci pour votre aide.

--
Patrick

J'ai résolu le problème en trouvant un autre nom pour ce membre. Comme cela
le problème ne pourra pas se reproduire.

Merci pour ton aide.

--
Patrick

"Daniel.C" wrote:

Publie ton code.
Daniel
"Patrick" a écrit dans le message de
news:
Au début j'avais bien écrit avec une majuscule au début. Je ne sais pas
quand, la 1e lettre a été remplacée par une minuscule. Mais de toute
façon,
c'est dans la partie de déclaration que je n'arrive pas à faire la
modification.

Pour reprendre ton exemple, si j'écris :
Dim Var

automatiquement, l'éditeur remet :
Dim var

C'est cela que je ne comprends pas.

Merci.

--
Patrick

"Daniel.C" wrote:

Bonjour.
Tu l'as peut-être déclarée avec une miniscule ?
Si tu mets :
Dim var
Tu auras beu écrire Var, l'éditeur corrigera.
Cordialement.
Daniel
"Patrick" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai créé une énumération. Pour une raison que j'ignore, un des membres
ne
veut pas s'écrire comme je veux au niveau des majuscules et minuscules.
À
chaque fois que je le modifie, il change la première lettre en
minuscule.
J'ai bien essayé de détruire le membre, de compiler et de recréer le
membre,
mais rien n'y fait.

Avez-vous une idée de ce que je devrais faire ?

Merci pour votre aide.

--
Patrick