VBA ouverture Excel

Le
Nangoustine
Bonjour a tous,

Je souhaiterais qu'a l'ouverture de mon fichier excel, 2 macros s'executent.
Elles sont liees a un addins que nous avons dans excel.
Les 2 fonctions a lancer sont -Function AxLogon(username, password, Config)-
et Sub RefreshAll)
J'ai insere le code suivant dans this worbook
--
Private Sub Workbook_Open()
Function AxLogon(beckay, QualDec08, Config) As Boolean

Essayez avec le code suivant en ayant au préalable changé
zaza.xla par le nom de votre Addin

'*******
Private Sub Workbook_Open()
Dim retour As Variant
retour = Application.Run("zaza.xla!RefreshAll", Sheets(1))
retour = Application.Run("zaza.xla!AxLogon", beckay, QualDec08, Config)
End Sub
'*******

Cordialement.

PMO