(vba) ouvrir automatiquement une liste après offset

Le
j-pascal
Bonsoir,

Est-il possible, lorsqu'après une saisie on passe sur une cellule comportant
un menu déroulant, d'ouvrir "automatiquement" la liste (sans avoir à cliquer
sur la petite flèche en bas à droite) ?

'-
If Not Intersect([V:V], Target) Is Nothing Then
Target.Offset(0, 3).Select
End If
'-

Merci d'avance pour vos lumières.

JP
MichDenis
Le #5173221
If Not Intersect([V:V], Target) Is Nothing Then
Range("C1").Select
SendKeys "%{Down}"
End If

'----
[...]

If Not Intersect([A:A], Target) Is Nothing Then
Target.Select
SendKeys "%{Down}"
End If
End Sub

[...]

Le #5173191
Bonsoir,

Je reprends "ma forme" à laquelle j'ajoute ton "SendKeys "%{Down}"
'----
If Not Intersect([V:V], Target) Is Nothing Then
Target.Offset(0, 3).Select
SendKeys "%{Down}"
End If
'----
... et le résultat est magnifique ! Merci ++