VBA - Ouvrir un fichier

Le
celtic
Bonjour, voilà revenant de formation vba j'attaque d'entrée, et j'ai
un souci, je ne m' y retrouve plus !
Voilà je vous expose mon cas, je voudrais ouvrir un fichier qui se
trouve dans plusieurs repertoire pour copier les données
En gros le nom de fichier est DATA
et il se trouve dans differents repertoire : DR1
DR1
DR2
DR3
Quel est donc l'instruction pour qu'il ouvre le fichier dr1/data puis
dr2/data etc .
Merci bien
Daniel.C
Le #7047631
Bonjour.
A supposer que tes dossiers soit des sous-dossiers de c:

Sub test1()
For i = 1 To 3
Workbooks.Open "c:dr" & i & "DATA.xls"
ActiveWorkbook.Close
Next i
End Sub

(Je ferme le fichier car tu ne peux pas ouvrir plusieurs classeurs avec le
même nom) Insère ton code entre les deux instructions.

Cordialement.
Daniel
Le #7054261
Merci Daniel, ca marche !!