[VBA] Ouvrir un fichier html

Le
HD
Bonjour,

Avec mon vieux Excel 97 sur Windows 98 j'ouvrais les fichiers html via la
commande

ret = Shell("start c:MonRepertoireMonFichier.htm")

Mais avec Excel 2007 sous Windows XP celà ne passe pas because: "Erreur
53 : fichier introuvable". Le fichier introuvable en question doit être le
"start" car le chemin du fichier html est le bon. Le "problème" vient il
d'Excel 2007 ou de Windows XP ?

Savez quel est la commande pour ouvrir un tel fichier ?

Merci d'avance pour votre aide.

@+
HD
Daniel.j
Comme cela
Private Declare Function ShellExecute Lib "shell32.dll" Alias _
"ShellExecuteA" (ByVal hwnd As Long, ByVal lpOperation As String, ByVal _
lpFile As String, ByVal lpParameters As String, ByVal lpDirectory As _
String, ByVal nShowCmd As Long) As Long
Private Const SW_SHOWNORMAL As Long = 1

Sub LanceNavigateur()
Dim s As String
s = "c:MonRepertoireMonFichier.htm"
ShellExecute hwnd, "open", s, vbNullString, vbNullString, SW_SHOWNORMAL
End Sub

Daniel

--
VBAXL