VBA : ouvrir un répertoire

Jac
Bonjour à tous,

à la fin d'une procédure de duplication de fichiers (ouvrir, enregistrer
sous, fermer, suivant, ...), j'aimerais ouvrir le répertoire dans lequel
j'ai enregistré les fichiers.
Est-ce possible ?

Merci d'avance à qui me mettra sur la voir.

Jac

MichDenis
| j'aimerais ouvrir le répertoire dans lequel

Peux-tu expliquer ce que tu veux faire ? Ouvrir l'explorateur
Windows sur le répertoire désigné ? Si c'est cela, voici un exemple :

'---------------------------
Sub test()

Dim Répertoire As String
Répertoire = "C:Atravail" ' Répertoire à ouvrir
If Dir(Répertoire, vbDirectory) <> "" Then
Shell "c:WindowsExplorer.exe " & Répertoire
Else
Msgbox "Répertoire : " & répertoire & " inexistant."
End If
End Sub

"Jac" a écrit dans le message de news:
[...]

Jac
Bonjour MichDenis,

ce que je veux faire : après avoir ouvert et enregistré sous... des
fichiers dans un répertoire cible créé par vba, je voulais ouvrir ce
répertoire afin que l'utilisateur ait "le nez" directement dedans. C'est ce
qui correspond tout à fait à ce que tu me proposes.

Merci encore,

Jac