VBA : PASSAGE DE PARAMETRE DANS FILTRE AUTOMATIQUE

Le
opotonnier
Bonjour,

Voici mon objectif : dans un tableau contenant différents informations, je
souhaite filter via le filtre automatique d'Excel une colonne contenant des
dates.

Le problème : lors de l'application du filtre la date ne semble pas prise en
compte (pb de type varchar sur une colonne de date ??).
En revanche, si j'ouvre le menu personnalisé dans le filtre automatique, le
filtre s'applique.

Voici le bout de code que j'ai écrit :
date_limite = InputBox("Quelle est la date borne ?")
'date_limite = "<=" & date_limite
Cells(2, 3).Select
Selection.AutoFilter
Selection.AutoFilter Field:, Criteria1:="<>TERMINE" ', Operator:=xlAnd
Selection.AutoFilter Field:, Criteria1:="=ASAP", Operator:=xlOr,
Criteria2:="<=" & CDate(date_limite)

Merci de votre aide
Cordialement
Olivier
Philippe.R
Essaye en ajoutant cette ligne :
date_limite = DateSerial(Year(date_limite), _
Month(date_limite), Day(date_limite))
juste après l'inputbox
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"opotonnier" de news:
[...]

Le #19014321
Merci de votre réponse mais la solution ne marche pas.

J'ai touvé la solution en gérant la date comme un nombre de jour et non avec
son format date.

Merci encore pour votre aide

Olivier

Bonjour,