[VBA] Pb avec objets WordArt (Shapes)

HD
Bonjour,

J'ai une macro qui fonctionnait très bien sur toutes les versions d'Excel...
sauf sur la dernière... Excel 2007....

Ma macro générait des objets WordArt avec des propriétés ce qui permettait
d'avoir des filigrannes sur les pages qui s'affichent ou non suivi certains
critères... mon problème est qu'avec Excel 2007 les filigrannes apparaissent
toujours bien à l'écran mais s'imprime sur de gros pavés gris... j'ai put
observer que ces pavés gris proviennent du remplissage de la forme qui est
automatiquement sur "Remplissage uni"... je voudrais via VBA positionner le
remplissage sur "Aucun"... mais comment faire ?

Voici un exemple de mon code:
ActiveSheet.Shapes.AddTextEffect(msoTextEffect2, "PROJET", "ARIAL",
_
FiliTaille, msoFalse, msoFalse, FiliX, FiliY).Select
With Selection
.ShapeRange.Fill.Visible = msoTrue
.ShapeRange.Fill.Solid
.ShapeRange.Fill.ForeColor.SchemeColor = 22
.ShapeRange.Fill.Transparency = 0.8
.ShapeRange.Line.Visible = msoFalse
.ShapeRange.IncrementRotation -40
.ShapeRange.IncrementLeft -160
.ShapeRange.IncrementTop 100
.Name = FiliNom
'.Font.Underline = xlUnderlineStyleSingle
End With

Merci d'avance pour votre aide
--
@+