[VBA] positionnement automatique sur onglet spécifique

Microsoft VBA Excel
Bonjour à tous chers amis d'Excel,
Comment puis-je me positionner sur un onglet "toto" de mon userform titi ?

(mon petit doigt me dit que ça va encore être un truc simplissime du type :
toto.titi...).

Merci !

papou
Bonjour
S'il s'agit d'un onglet de contrôle multipage, il faut affecter le numéro
d'index de l'onglet à la propriété Value du contrôle Multipage.
Sachant que le numéro d'index commence à 0 pour le premier onglet.
Exemple :
Me.Multipage1.Value = 0

Cordialement
Pascal

"Microsoft VBA Excel" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour à tous chers amis d'Excel,
Comment puis-je me positionner sur un onglet "toto" de mon userform titi ?

(mon petit doigt me dit que ça va encore être un truc simplissime du type
:
toto.titi...).

Merci !

Microsoft VBA Excel
Merci Papou, ça fonctionne très bien.

Et s'il s'agit d'un bouton de barre de ventilation, où dois-je placer la
value du contrôle multipage ?

Set newbouton10 =
CommandBars("MaBarre").Controls.Add(Type:=msoControlButton)
With newbouton10
.Caption = "A propos"
.FaceId = 487 'image
.BeginGroup = True
.OnAction = "'monFichier.xls'!macro10.macro10"
.Style = msoButtonIconAndCaptionBelow
.TooltipText = "A propos de..."
End With

eov$