[VBA] Problème de recherche d'erreur #VALEUR!

Le
HD
Bonjour,

Via macro vba, je voudrais rechercher les cellules dont la valeur est
#VALEUR!

Lorsque je fais la recherche à la main (Ctrl+f) cela fonctionne mais ma
macro qui (en principe) reprend les même paramètres ne me ressort aucune
erreur Et je ne vois pas où se situe le problème Voici la macro en
question :

Sub Recherche_Erreur()
With ActiveSheet.UsedRange
Set C = .Find(What:="#VALEUR", LookIn:=xlValues)

If Not C Is Nothing Then
firstAddress = C.Address
Do
C.Select
Cells(C.Row, 2).Value = j
rep = MsgBox("Valeur trouvée, Cellule : " & C.Address &
vbCrLf & "Continuer la recherche ?",
vbYesNo, "")

If rep = vbNo Then Exit Sub
Set C = .FindNext(C)
Loop While Not C Is Nothing And C.Address <> firstAddress
Else
MsgBox "pas d'erreur"
End If
End With
End Sub

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD

Etc
HD
Le #19220431
Un grand MERCI à toi Cætera !!! Effectivement... La donnée à rechercher
apparaît bien #VALEUR! on la trouve sous ce nom dans une recherche manuelle
mais il faut la rechercher avec #VALUE! en vba.

@+
HD