VBA Rafraichir VALEURCUBE

Le
Choko
Bonjour,

J’utilise des formules VALEURCUBE dans un fichier mis à jour q=
uotidiennement à l’aide du vba à heure fixe.
Les tables ont été construites sous power query et se mettent bie=
n à jour mais les formules sur le cube OLAP s’affichent en #N/=
A.
Pour que le calcul s’effectue je suis obligé chaque jour d=
activer la cellule et d’en sortir. C’est à ce mo=
ment là qu’Excel affiche #CHARGEMENT_ DONNEES
Si je le fais manuellement avec actualiser Tout, cela fonctionne parfaiteme=
nt.

J’ai essayé des wait ainsi que des loop pour attendre Applicat=
ion.CalculationState = xlDone mais rien n’y fait…

Merci pour vos idées
MichD
As-tu essayé quelque chose comme ceci :
Sub test()