VBA. Recherche d'un sous-répertoire

2 réponses
HD
Bonjour,

Application.FileSearch est très bien pour recherche un fichier dans un
répertoire et ses sous-répertoires... Mais existe-t-il un équivalent pour la
recherche d'un sous-répertoire dans un répertoire et ses sous-répertoires?

Merci d'avance pour votre aide.
--
@+
HD

2 réponses

E KERGRESSE
Salut HD,

Regarde ici

http://perso.wanadoo.fr/frederic.sigonneau/code/Fichiers/RepertoireExiste.tx
t

Cordialement

"HD" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour,

Application.FileSearch est très bien pour recherche un fichier dans un
répertoire et ses sous-répertoires... Mais existe-t-il un équivalent pour
la

recherche d'un sous-répertoire dans un répertoire et ses sous-répertoires?

Merci d'avance pour votre aide.
--
@+
HD

Merci mais je ne cherche pas à savoir si un répertoire existe... je cherche
à savoir par exemple où se trouve un sous-répertoire "toto" dans un
répertoire principal "titi". Sachant que le répertoire "titi" contient de
nombreux sous-répertoire et que le sous-répertoire "toto" peut se trouver
dans n'importe lequel de ceux ci...
--
@+
HD