[VBA] Recopie données TextBox vers cellules

Le
Pierrot93
Bonjour au Forum !

Je suis débutant sous VBA et je viens vers vous pour résoudre un problème.
Dans un USF, j'ai placé 4 colonnes de TextBox (TxtCode, TxtRef, TxtFar,
TxtGro), tous numérotés de 1 à 12 puisque 12 TextBox par colonne.
Mon souhait est que les saisies de ces TextBox soient recopiées dans les
cellules de mon classeur (de "N74" à "Q83").
D'après ce que j'ai semblé comprendre, il faut utiliser une boucle (For
to Next) ainsi que la propriété .Cells.
Mais bon, à l'heure actuelle, c'est trop compliqué pour moi.
Si vous pouviez me donner un coup de pouce

D'avance merci

Pierrot93

begin 666 icon_redface.gif
M1TE&.#EA#P`/`,0?`/JS`/W*`.!L`/>.6__WS?MH:/ZV=?><`/_2A_RD:?^W
MM_Z8F.=S2D5%1?_DY/_Z]?_,S/_J`/B @/_Z?K7`/[C`/FFIO_$_[+@__^
MD^-?7]E(-@```/_EF?K!>P```"'_"TY%5%-#05!%,BXP`P$````A^00%% `?
M`"P`````#P`/```%9N GBDU9CNA73D26!2?:L-<5W<'1C$W+W4!.;J?*_(!!
MF(I@BQR=.%TC8^,K9$`H)2I4"K(B%=;N@``%&3E?"Z=#P'PC0(XV'<-0"!M
MY7CA1 T!<6J#.CR#B8F',GEL4BD)D0C(0`A^00%"@`?`"P!``$`#0`-```%
M4> G?L]$$,8XEEV'O,8PFM]K?[%(U/:;X$3P@;$%RB6V0('@,F![BF4@@
M!@RKS8,=5!F;0<`9L@&`X]0A$EX109H#Q.7P>/XNDI4K=I%(0`A^00%,@`?
M`"P!``$`#0`-```%2. GBDZYC*@#04J[%&/YM?3WDC-=GVJ;*[E73U2;+20.
MBT774AX5$LU"9XE*KIJ/A)HMP*[+D>(E$2VFS#/,?&ZK4:+K=2T*`0`A^00%
M"@`?`"P!``$`#0`-```%4. GBA-!&&,Z=1WB&L-8?F[]P2)!US:ZNCO$#D9H
MB6PT0X+@,6!XB&8B@1@PJ#6/=3!E? 8@Y<1&PPA$FP149G#S,.^9^V^<I
MT71*%X4``"'Y! 4*`!`+ $``0`-``T```51X"=^$Y%EP3B6UQ6]P3&:WVM_
ML9C5]IT2K@A/"#MD7*);+0#(4 *57N3)C!P$@![E>@``!()#+P`^R `'BE!4
400-$`6BO$I?!X_BZ2N3UVD4A`#L`
`
end
LE TROLL

dim i as long
for i = 1 to 12
cellule??? = text(i).text
next i

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"Pierrot93" message de news:
%
> [...]
| Mais bon, à l'heure actuelle, c'est trop
compliqué pour moi.
| Si vous pouviez me donner un coup de pouce...

Modeste
Le #5331441
Bonsour® Pierrot93 avec candeur ;o))) vous nous disiez :

[...]

:-(
comme tu l'as déja signalé, pour cela ici on n'est pas bons.....
Des supports de cours intéressants et un forum : http://www.developpez.net/
en suivant les liens fournis par toi-meme:
http://silkyroad.developpez.com/VBA/UserForm/
ou
http://silkyroad.developpez.com/VBA/ControlesUserForm/

en désespoir de cause et avec un peu d'humilité :
http://www.excelabo.net/excel/compteclic.php?nomü-controles
http://www.excelabo.net/excel/compteclic.php?nomü-demouserform
http://www.excelabo.net/excel/compteclic.php?nom¼-controles
http://xlwiki.free.fr/wiki/wakka.php?wiki=SommaireUserforms

@+
;o)))

Pierrot93
Le #5331431
T'es vraiment d'une sensibilité...navrante !

Tu sais qu'il serait temps de mûrir, pas étonnant de te voir dans cet état !

Sors d'ici, des gens attendent.

Pierrot93

"Modeste"
[...]

Jacky
Le #5331411
......des gens attendent.

Dans ce fil , je crois pas...vraiment pas!
--

"Pierrot93" %

!

Sors d'ici, des gens attendent.

Pierrot93

Mgr Banni
Le #5331381
et toi, t'es vraiment un pôv' con, le basque!
quand on se dit débutant en VBA, on ne vient pas insulter les meilleurs
contributeurs de ce forum, à moins que tu ne veuilles croupir dans ta
"débutance"
plutôt que de programmer son robot pour envoyer le message d'utilisation des
newsgroups non solum à n'importe quelle heure de la journée, sed etiam les
jours de fêtes carillonnées, Joël Chaudy ferait mieux d'intervenir
personnellement face à ce genre de comportement dont on sait qu'il n'est
jamais fait pour améliorer les relations au sein de ce forum
Mgr T.B. (comme banni...pour bien moins que cela)

"Pierrot93" %
[...]

Le #5331311
"et toi, t'es vraiment un pôv' con, le basque!"

Cela te dirait de venir me le dire en face ??!
Non, je pense que tu es trop "poule mouillée" pour cela.
On fait le "kid" devant son écran mais pour le reste...

Allez, Mgr de mes "deux", va plûtot chercher des oeufs de Pâques, c'est une
fête religieuse, non ?

Bisous, "l'ami"

Excel...lent

"Mgr Banni"
[...]

Patrick BASTARD
Le #5331221
Bonjour, *Pierrot93*

Si tu veux recevoir des oeufs de Paques, envoie un mail à une cloche.

Moi, c'est fait...

[...]

pierrejean
Le #5331201
Veux tu m'envoyer des oeufs ?
Voilà c'est fait !
;)

"Patrick BASTARD" message de news: %
[...]

Le #5331191
Bonjour, *pierrejean*
;-)
--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Veux tu m'envoyer des oeufs ?
Voilà c'est fait !
;)

[...]

Le #5330911
Bonsoir,

Un truc dans ce goût la ( non testé ) :

Dim i As Integer
For i = 1 To 12
Cells(73+i,14) = Controls("TxtCode" & i).Text
Cells(73+i,15) = Controls("TxtRef" & i).Text
Cells(73+i,16) = Controls("TxtFar" & i).Text
Cells(73+i,17) = Controls("TxtGro" & i).Text
Next

Cordialement.

Excel...lent Dit " Mr je sais tout du Forum " ( vous savez, le new bie...)