VBA Récupération valeur champ dans requête

GoThi
Salut à tous !

Une question simple ... pour vous ... car moi je galère !!!

J'ai une requête AAA qui ne contient qu'un seul enregistrement (toujours car
Max)
Je cherche en VBA à récupérer la valeur du champ Compteur.
XXX = [AAA]![Compteur] + 1 ne fonctionne pas

Merci d'avance.

3stone
Salut,

"GoThi"
| J'ai une requête AAA qui ne contient qu'un seul enregistrement (toujours car
| Max)
| Je cherche en VBA à récupérer la valeur du champ Compteur.
| XXX = [AAA]![Compteur] + 1 ne fonctionne pas

Tu peux récupérer par :
= DLookup("[Champ de la requête]","[nom de la requête]")

mais, puisque c'est pour une valeur max, tu n'as peut-être pas besoin de la requête...

= DMax("[champ qui contient le max]","[nom de la table]","[critère comme where]")

dans un textbox, il faut remplacer les "," par des ";"

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
GoThi
Merci 3stone !!!

Finalement, j'ai utilisé dlookup car le compteur n'est qu'une parite de la
clé.

@+

Salut,

"GoThi"