[VBA] Récupérer le DOMAINE réseau sur lequel est connecté le PC

HD
Bonjour,

Quelle est la fonction grâce à laquelle je pourrais obtenir le nom du
DOMAINE ou du groupe de travail utilisé pour la connection réseau de
l'ordinateur...

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD

Corto
Bonjour HD,
voici une petite macro pour récupérer les informations sur le domaine .
Private Sub GetDomainInfo()
Set XWMI = GetXOBJect("winmgmts:{impersonationLevel=impersonate}" ). _
InstancesOf("Win32_NTDomain")
On Local Error Resume Next

For Each XOBJ In XWMI
If Not IsNull(XOBJ.properties_("DcSiteName")) Then
ActiveCell.Offset(0, 0).Value =
XOBJ.properties_("DnsForestName")
ActiveCell.Offset(1, 0).Value =
XOBJ.properties_("DomainControllerAddress")
ActiveCell.Offset(2, 0).Value =
XOBJ.properties_("DomainControllerName")
ActiveCell.Offset(3, 0).Value = XOBJ.properties_("DomainNam e")
End If
Next XOBJ
End Sub

Corto

HD a écrit :
[...]

Corto
Bonjour Modeste,
J'ai corrigé la faute de frappe, il s'agit bien sur de GetObject. Je
n'avais pourtant pas laissé l'erreur sur le forum plus de 2 minutes.

Corto