VBA - Redimmensionner un commentaire

Thierry Euzenot
Bonjour à toutes et tous,

En VBA j'ajoute des commentaires à des cellules, mais je n'arrive pas à
redimensionner ces commentaires à une hauteur et largeur fixe.

Comment puis-je faire ?

Merci pour votre aide.
Thierry

poc
Bonjour,

Sub TailleFixeCommentaire()
For Each C In ActiveSheet.Comments
C.Visible = True
C.Shape.Width = 350 'largeur
C.Shape.Height = 50 ' Hauteur
C.Shape.Line.Transparency = 0# 'degré d'opacité de la bordure
C.Shape.Line.ForeColor.SchemeColor = 8 'bordure en noir
C.Shape.Line.Weight = 0.25 'épaisseur de la bordure
Next C
End Sub
à+
Poc
"Thierry Euzenot" <thierry.euzenot*arobase*gmail.com> a écrit dans le
message de news:
[...]

JB
Bonjour,

Sub tailleZoneCommentaire()