VBA: Requête ajout et suppression

Stach
Bonjout tous le monde,

Dans ma bd, j'ai une table "tblDATE" qui contient les=20
dates depuis "aujourd'hui - 6 mois" =E0 "aujourd'hui + 6=20
mois".

J'aimerai savoir si il y a moyen de cr=E9er une fonction=20
VBA (=E0 introduire dans ma macro autoexec par exemple) qui=20
supprimerai automatiquement tous les enregistrements avec=20
une date < =E0 "aujourd'hui - 6 mois" et me cr=E9erai de=20
nouveaux enregistrements allant jusque=20
maximum "aujourd'hui + 6 mois".

Est-ce possible de param=E8trer cela?

Merci beaucoup.

Stach ;-)

Yann
Salut,
Tu fais une requête de suppression avec comme paramètre
[MonChampDate]<DateSerial(Year(Date());Month(Date()-6)Day
(Date()))
Pour l'insertion, fais une boucle d'insertion qui
ajoutera le lendemain tant que tu n'as pas atteint la Date
()+6mois... avec Max([MonChampDate])<DateSerial(Year(Date
());Month(Date()+6)Day(Date()))

Bye
Yann