VBA: Save as

Stach
Salut =E0 tous,

Est que qq pourrait m'expliquer comment en VBA r=E9aliser=20
une action "SaveAs" utilisant un chemin compos=E9?

Je m'explique:

Mon chemin ainsi que le nom du fichier =E0 sauvegader=20
d=E9pendent de l'ann=E9e, du mois et du jour.

Par exemple, pour faire un bulletin pour le client "abc"=20
en 2004, qui date du 12/02/04, j'aimerai le sauvegarder=20
automatiquement en tant que:

"c:\Bulletins\Bultabc04\abc040212"

J'ai bien essay=E9 en faisant:

FileSvAs =3D "c:\Bulletins\Bultabc" & YrRef & "\abc" &YrRef=20
& MthRef & DayRef

Application.SaveAs (FileSvAs)

Mais =E7a fonctionne pas, j'ai une erreur 438 qui=20
apparait...

Hellllp

Grand merci.

Stach ;-)=20

Bonjour Stach,
Je n'ai pas vérifié à quoi correspond l'erreur 438, ni le reste de ton
code mais 'Application.SaveAs (FileSvAs)' n'est pas correct
ActiveDocument.SaveAs (FileSvAs) ou Application.ActiveDocument.SaveAs
(FileSvAs) fonctionnerait mieux
Philippe

"Stach" a écrit dans le message de
Salut à tous,

Est que qq pourrait m'expliquer comment en VBA réaliser
une action "SaveAs" utilisant un chemin composé?

Je m'explique:

Mon chemin ainsi que le nom du fichier à sauvegader
dépendent de l'année, du mois et du jour.

Par exemple, pour faire un bulletin pour le client "abc"
en 2004, qui date du 12/02/04, j'aimerai le sauvegarder
automatiquement en tant que:

"c:BulletinsBultabc04abc040212"

J'ai bien essayé en faisant:

FileSvAs = "c:BulletinsBultabc" & YrRef & "abc" &YrRef
& MthRef & DayRef

Application.SaveAs (FileSvAs)

Mais ça fonctionne pas, j'ai une erreur 438 qui
apparait...

Hellllp

Grand merci.

Stach ;-)