VBA selction plage variable sur une ligne

Le
Domi
Bonjour,
Via VBA, je voudrais sélectionner toutes les cellules comprises entre les
colonnes B et X, de la dernière ligne contenant une valeur dans la colonne
A.

Exemples :
La dernière cellule de la colonne A contenant une valeur est A32 : Sélection
de B32:X32
La dernière cellule de la colonne A contenant une valeur est A54 : Sélection
de B54:X54
etc

Quelqu'un peut-il m'indiquer le code à utiliser ?
Merci par avance pour le coup de main.
Domi
michdenis

'----------------------------------
Sub test()
Dim DerLig As Long
With Worksheets("Feuil1")
DerLig = .Range("A" & .Cells.Rows.Count).End(xlUp).Row
.Range("A" & DerLig & ":" & "X" & DerLig).Select
End With
End Sub
'----------------------------------

[...]

Le #22108001
Ceci est suffisant :
'------------------------------
With Worksheets("Feuil1")
.Range("A" & .Range("A" & .Cells.Rows.Count).End(xlUp).Row).Resize(, 24).Select
End With
'------------------------------

Mais tu aurais pu choisir aussi ceci :
With Worksheets("Feuil1")
DerLig = .Range("A" & .Cells.Rows.Count).End(xlUp).Row
.Range("A" & DerLig).Resize(, 24).Select
End With

c'est une question de goût !

"michdenis"
Bonjour