VBA Selection.AutoFill Destination avec deux variables

Céline Brien
Bonjour à tous,
Je sais comment créer une variable de la dernière cellule de la colonne A et
l'utiliser pour copier une formule dans toute une colonne.
' Créer la variable x, dernière cellule de la colonne A
x = [A65536].End(3).Row
' Copier la formule
Selection.AutoFill Destination:=Range("AE2 :AE" & x)
Dans le cas présent, je souhaite copier la formule à partir de la dernière
cellule de la colonne AE.
J'ai donc créé deux variables.
' Créer la variable x, dernière cellule de la colonne A
x = [A65536].End(3).Row
' Créer la variable z, dernière cellule de la colonne AE
y = [AE65536].End(3).Row
' Copier la formule
Selection.AutoFill Destination:=Range("AE & y:AE" & x)
J'obtiens une erreur d'exécution 1004.
La méthode 'Range' de l'objet'_Global' a échoué.
Je crois que VBA n'aime pas mon Range à deux variables ("AE & y:AE" & x) !
Comment faire ???
Votre aide serait grandement appréciée.
Merci beaucoup,
Céline

Gilles MOUGNOZ
Bonjour, Céline

Essaie avec:
Selection.AutoFill Destination:=Range("AE" & y & ":AE" & x)

--
Bonne continuation
http://www.mpfa.info : c'est bonheur pour ton ordinateur !
"Céline Brien" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,
Selection.AutoFill Destination:=Range("AE & y:AE" & x)
Merci beaucoup,
Céline

Youky
Salut Céline,
comme cela........
:=Range("AE" & y & ":AE" & x)
Youky

[...]

Céline Brien
Bonjour à tous,
Bonjour Gilles,
Bonjour Youky,
Merci pour vos réponses,
Les deux solution proposées fonctionnent !
Merci beaucoup !
Céline

"Youky" a écrit dans le message de news:

Salut Céline,
comme cela........
:=Range("AE" & y & ":AE" & x)
Youky