(vba) simplifiction code "with ..."

Le
j-pascal
Bonjour,

Comment puis-je simplifier le code suivant, sachant qu'il n'y a que le
"offset" qui change ?

'--
With c.Offset(0, -1)
.Font.ColorIndex = Gris_Clair
.Interior.ColorIndex = Gris_Clair
.Borders(xlEdgeTop).LineStyle = xlContinuous
.Borders(xlEdgeTop).Weight = xlThin
.Borders(xlEdgeTop).ColorIndex = Gris_Clair
.Borders(xlEdgeBottom).Weight = xlThin
.Borders(xlEdgeBottom).ColorIndex = Gris
End With

With c.Offset(0, -2)
[...]

With c.Offset(0, -3)
[...]
'

Merci pour vos lumières,

JP
Modeste
Le #17262911
Bonsour® j-pascal avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Bonjour,

Comment puis-je simplifier le code suivant, sachant qu'il n'y a que le
"offset" qui change ?

For decalage =1 to 3
With c.Offset(0, -decalage)
[...]
next
[...]