[VBA] souci dans la sélection d'une cellule...

Le
HD
Bonjour,

J'ai une macro qui doit fonctionner comme suit : L'on clique sur une cellule
d'un tableau et la macro doit nous positionner sur la ligne correspondant
à la valeur qui est sur cette cellule en colonne 3 mais sur un autre
classeur.

Lorsque je clique sur la cellule en question, je vais bien sur le classeur
et sur la feuille souhaitée mais la macro ne me positionne pas sur la ligne
voulue

On Error Resume Next
Dim FicFourn As String
Dim Li As Long

With Target
If .Value <> "" Then
If IsNumeric(.Value) Then
If Sheets("Fonctions").Range("G17").Value <> "" Then
Li = .Value
FicFourn = Mid(Sheets("Fonctions").Range("G17").Value,
InstrInv(Sheets("Fonctions").Range("G17").Value, "") + 1)

Application.EnableEvents = False

Err.Clear
Workbooks(FicFourn).Activate
If Err.Number <> 0 Then Workbooks.Open
Filename:=Sheets("Fonctions").Range("G17").Value
Sheets("mafeuille").Select
Cells(Li, 3).Select

Application.EnableEvents = True

End If
End If
End If
End With
End Sub

Auriez vous une idée de ce qui peut coincer ? Merci d'avance pour votre
aide.

--
@+
HD

Et la ligne m'apparaissant en erreur est la ligne :
Cells(Li,3).Select
Alors même que Li a bien une valeur numérique.

@+
HD
isabelle
Le #20053121
bonjour Hd,

essaie :

Range(Cells(Li,3).Address).Select

isabelle

HD a écrit :
[...]

Le #20061401
Bonjour Isabelle,

Range(Cells(Li,3).Address).Select

ça ne fonctionne pas :-(

@+
HD
isabelle
Le #20061611
peut être avec :

Application.Goto Range(Cells(Li,3).Address)

isabelle

Bonjour Isabelle,