VBA super avancé

Le
Corto
Bonjour chers cracks du forum, bonjour aussi les autres,
Est-il possible dans une fonction de connaître la cellule qui va
récupérer le résultat ?
Je voudrais créer une fonction dont le résultat dépend du résulta=
précédent. Pour l'instant je récupère la valeur
dans ActiveCell mais si je voulais mettre cette fonction dans plusieurs
cellules, ça ne fonctionnerait pas.
Je souhaiterais don récuperer dans la fonction la valeur précédente=

avant d'effectuer le calcul et de renvoyer
le résultat.
Tout mon respect et mon admiration iront à celui qui trouve une solutio=
!!!! =-O

Corto
LSteph

la cellule appelante se nomme caller et est propriété de application
si tu veux une fonction c'est sans doute pour mettre une formule dans
la (les cellules dont tu parles
mais selon ce que tu décris une fonction ne peut pas être déjà le
résultat de la fonction qui serait fonction d'elle même si elle se
contient déjà ..lol

En clair dans ce genre de cas au lieu d'utiliser une fonction qui
devra être appelée par une formule dans la cellule
j'utiliserais une procèdure qui boucle pour lire le contenu des
cellules voulues et y mettre le résultat obtenu par la fonction.

Cordialement.

--
lSteph

On 14 sep, 16:15, Corto
Bonjour chers cracks du forum, bonjour aussi les autres,
Est-il possible dans une fonction de connaître la cellule qui va
récupérer le résultat ?
Je voudrais créer une fonction dont le résultat dépend du résulta t
[...]
Tout mon respect et mon admiration iront à celui qui trouve une solutio n
!!!! =-O

Corto