[VBA] Suppression de données dans un tableau

Olivier ROUSSEL
Bonsoir tout le monde,
Y a t'il une possibilité pour supprimer des doonnées dans un tableau et
coller ensuite le résultat dans une feuille.(Suppression de doublons)
Tableau à 1 dimension
Excel 2000 SR1 SP3 utilisé.
Merci pour vous réponses.
A+

Olivier ROUSSEL
[...]

Bonjour tout le monde et JB,

Ce que tu m'as proposé est super mais je me suis mal expliqué.
Ce que je voudrais c'est de ne garder que des valeurs uniques.
C'est pour affichage du résultat dans un ComboBox.
Merci encore pour votre aide
A+

JB
Bonjour,

Il y a N solutions (voir fichier joint pour formulaires)
Si c'est pour alimenter une liste pour Données/Validation, il y a
également plusieurs solutions.

http://cjoint.com/?itkoSuzZFA

Cordialement JB

[...]

lSteph
Bonjour,

Non! si tu as supprimé les données dans le tableau,tu ne peux plus les
coller dans une feuille.

Maintenant si tu veux charger des données dans un combo sans doublons
ce qui s'éloigne selon ce que j'en comprend de la 1ère question
en filtrant voici un exemple:

Private Sub UserForm_Initialize()
Dim Tbl As New Collection
Dim Plage As Range
Dim I As Integer
Me.ComboBox1.Clear
With Worksheets("Feuil1")
Set Plage = .Range(.[A1], .[A65536].End(xlUp))
End With
On Error Resume Next
For I = 1 To Plage.Rows.Count
Tbl.Add Plage(I), CStr(Plage(I))
Next
For I = 1 To Tbl.Count
Me.ComboBox1.AddItem Tbl(I)
Next I
Set Plage = Nothing
Set Tbl = Nothing
End Sub

'Cordialement.

'lSteph
"Olivier ROUSSEL" a écrit dans le message de
news: 44e65692$0$21151$
[...]

Olivier ROUSSEL
[...]
Bonsoir JB et tous les excelliens, excelliennes,

Un grand merci pour vos réponses et CHAPEAU BAS pour tous les exemples
de JB.
C'est vraiment génial avec toutes ces infos je devrais pouvoir m'en sortir.
Grand merci encore
Olivier
A+