(vba) supprimer cadre de sélection

2 réponses
j-pascal
Bonjour,

Est-il possible, lorsqu'une cellule est sélectionnée (après un "range
("n").select ou un offset) que le cadre (de sélection !) n'apparaisse pas ?

Merci d'avance pour vos lumières.

JP

PS : si j'obtiens une réponse à cette question, peut-être pourrais-je
appliquer son contraire pour faire apparaître ledit rectangle quand il n'est
pas visible ... (cf. une "vieille question où je me demande (toujours)
pourquoi je n'ai pas ce rectangle sur les cellule contenant un menu
déroulant, au lancement de la macro ...)

2 réponses

Youky
Application.ScreenUpdatingúlse
'Bla bla et Offset ou Select
Application.ScrenUpdating.True

l'écran est mis à jour qu' à la fin
Youky
"j-pascal" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Est-il possible, lorsqu'une cellule est sélectionnée (après un "range
("n").select ou un offset) que le cadre (de sélection !) n'apparaisse pas
?

Merci d'avance pour vos lumières.

JP

PS : si j'obtiens une réponse à cette question, peut-être pourrais-je
appliquer son contraire pour faire apparaître ledit rectangle quand il
n'est pas visible ... (cf. une "vieille question où je me demande
(toujours) pourquoi je n'ai pas ce rectangle sur les cellule contenant un
menu déroulant, au lancement de la macro ...)

j-pascal
Bonsoir,

Merci pour ta proposition, mais je crains que cela ne résolve pas mon pb.
Peut-être n'y a-t-il pas de solution !

JP

"Youky" a écrit dans le message de news:
%
Application.ScreenUpdatingúlse
'Bla bla et Offset ou Select
Application.ScrenUpdating.True

l'écran est mis à jour qu' à la fin
Youky
"j-pascal" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Est-il possible, lorsqu'une cellule est sélectionnée (après un "range
("n").select ou un offset) que le cadre (de sélection !) n'apparaisse pas
?

Merci d'avance pour vos lumières.

JP

PS : si j'obtiens une réponse à cette question, peut-être pourrais-je
appliquer son contraire pour faire apparaître ledit rectangle quand il
n'est pas visible ... (cf. une "vieille question où je me demande
(toujours) pourquoi je n'ai pas ce rectangle sur les cellule contenant un
menu déroulant, au lancement de la macro ...)