VBA: Supprimer un valeur d'un PivotItems dans un TCD

Stach
Salut =E0 tous,

J'aimerai savoir en VBA comment supprimer la valeur d'un=20
PivotItems (champ de ligne) si celui-ci n'existe plus=20
dans les donn=E9e qui alimentent mon tableau crois=E9=20
dynamique. Je cherche qqch du style:

For Each Item In .PivotField("PRODUCTS").PivotItems =20
If Item "n'existe pas dans .PivotField
("PRODUCTS").PivotItems" then item.delete
Next

Merci pour votre aide.

Stach ;-)

Daniel.M
Bonjour,

Si tu lis un tant soit peu l'anglais:
http://www.contextures.com/xlPivot04.html

Salutations,

Daniel M.

"Stach" wrote in message
Salut à tous,

J'aimerai savoir en VBA comment supprimer la valeur d'un
PivotItems (champ de ligne) si celui-ci n'existe plus
dans les donnée qui alimentent mon tableau croisé