VBA - Système de mesure

Le
Patrick
Bonjour,

J'aimerais pouvoir déterminer en VBA quel système de mesure est configuré
pour le PC, en centimètre ou en pouce.

Est-ce possible ?

Merci.

--
Patrick
MichDenis

Sub Test()
If Application.International(xlMetric) = True Then
MsgBox "système métrique en application"
Else
MsgBox "Système anglais en application."
End If
End Sub

[...]

Le #5137021
Et s'il te prenait l'envie d'ouvrir la fenêtre où tu peux modifier la donne
du système (métrique ou anglais) en vba

Cette macro doit être lancé à partir de l'interface de la feuille de calcul
non directement dans la fenêtre de l'éditeur de code vba.

Sub test()
SendKeys "%{P}"
x = Shell("rundll32.exe shell32.dll,Control_RunDLL intl.cpl,,5")
End Sub

"MichDenis"

Le #5143711
Merci.