vba tester cellule verrouillée

Le
j-pascal
Bonjour,

Comment peut-on, à partir d'une macro, savoir si le contenu de la
cellule situé juste à droite de la cellule cible est verrouillée ?

Je suis parti de ceci :

'-
If Target.Column = 1 And Not Target.Offset(0, 1).Locked Then
'-

mais je sens qu'on peut faire mieux

Merci pour vos lumières,

JP
François
Le #17996551

'----
[...]

ça ne change pas grand chose mais bon:
If Target.Column = 1 And Target.Offset(0, 1).Locked = False Then

--
Amicalement

Chacune des personnes qui franchit la porte de ce forum apporte un
souffle de bonheur, certaines en y entrant, d'autres en en sortant.
j-pascal
Le #17999371
Bonsoir François,

... Peut-être mais je préfère ta syntaxe.

Merci,