(vba) texte dans CommandButton

Le
j-pascal
Bonjour,

Comment puis-je récupérer le texte de la cellule A1 (date) (ie) dans un
CommandButton ?

Je précise que le Bouton est isolé (il n'est pas associé à un UF)

Merci pour vos lumières.

JP
JB

Me.CommandButton1.Caption = [A1]

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 22 oct, 17:31, "j-pascal"
[...]

Daniel.C
Le #5001021
Bonjour.
ActiveSheet.CommandButton1.Caption = [A1]
Cordialement.
Daniel
[...]

Mgr Banni
Le #5001011
peut-être ainsi :

CommandButton1.Caption = Range("A1")

Mgr.T.B.

[...]

lSteph

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Excel.Range)
Dim iSect As Range
Set iSect = Intersect(Target, [a1])
If Not iSect Is Nothing Then _
CommandButton1.Caption = CStr([a1])
End Sub

'lSteph

[...]

garnote
Le #5000971
Salut,

Tu pourrais insérer un bouton de la barre d'outils Formulaires,
sélectionner ledit bouton et entrer dans la barre de formules : ¡.
Ainsi si des changements surviennent en A1, ce sera mis à jour
automatiquement sur ton bouton.

Serge

[...]

Le #5000521
Bonsoir Serge,

Tu pourrais insérer un bouton de la barre d'outils Formulaires,

Depuis qu' "on" m'a vanté les avantages des boutons de la "Boite Outils
Contrôles", je ne jure que par ces derniers. ;-)

Merci quand-même pour le conseil !

JP

[...]

Le #5000501
Bonsoir Stéphane,

Merci pour ta réponse. C'est un peu compliqué pour moi ; j'ai retenu une
solution plus simple et qui semble (aussi) parfaitement fonctionner.

A bientôt,

JP

"lSteph"
Bonjour,

[...]

Le #5000491
Merci !

JP
"Mgr Banni"
[...]

Le #5000471
Bonsoir Daniel,

... et merci !

Supposons que j'aie renommé le bouton (propriété Name) en "toto", puis-je
remplacer "CommandButton1" par "toto" (toto.caption) ?? Je crains que non

@+ ?

JP

"Daniel.C"
[...]

Le #5000461