en vba vérifier que ligne vide

Le
Pierre CFI
re re bonjour

je selectionne une cell et je veux savoir si il n'y a pas une cell remplie
dans cette ligne
merci

Pierre CFI
FdeCourt
Le #20638381
Salut,

Une petite fonction VBA pour connaitre le nombre de cellule non vide
dans la/les lignes de ta sélection :

Function nbCelluleNonVide(x As Range)
nbCelluleNonVide = Application.CountA(Range(Rows(x.Row), Rows
(x.Row + x.Rows.Count - 1)))
End Function
Sub test()
MsgBox nbCelluleNonVide(Selection)
End Sub

Cordialement,

F.
Garnote
Le #20638371
Salut Pierre,

Quelque chose du genre :

Sub Vide_Pas_Vide()
If Application.CountA(ActiveCell.EntireRow) = 0 Then _
m = "Ligne vide." Else m = "Ligne non vide."
MsgBox m
End Sub

Serge

[...]

Le #20638351
merci

"FdeCourt" news:
[...]

isabelle
Le #20638341
bonjour Pierre,

MsgBox Application.CountA(Rows(Target.Row)) & " cellule remplie sur
cette ligne"
End Sub

isabelle