VBA vider buffer clavier

Le
dominique
bonjour,

je souhaite vider le buffer clavier dans une petite application.
Quelqu'un connait-il une méthode compatible avec VBA excel ?

merci par avance

Dominique
JLuc
Le #4265921
*Bonjour dominique*,
Qu'appeles tu "buffer clavier" ?

--
____
( O | O )

O-O

dominique
Le #4265291
Jean Luc,

ce que je nomme "buffer clavier" consiste en un espace de stockage des
entrées clavier.
Le problème auquel je suis confronté est le suivant :

soit un "useform" avec 1 contrôle Textbox.
une boucle de temporisation durant laquelle un message est affiché,
ensuite une réponse attendue dans le textbox

lorsque l'utilisateur tape du texte durant la temporisation, ses
frappes sont enregistrées dans le buffer et restituées dans le textbox
à l'issue de la temporisation. Ce sont donc ces données que je
souhaiterais purger.

merci !
dominique
JLuc
Le #4262551
*Bonjour dominique*,
Comment les stockes tu ? Dans une variable ? Dans ce cas, TaVariable
=""
Ou TaVariable = Nothing